Comment Remplir Un Chèque BANK OF AFRICA

Le Groupe BANK OF AFRICA BOA, dont la première implantation date de 1982, compte aujourd’hui près de 2600 collaborateurs, au sein de 12 banques commerciales, d’une société financière en France, trois sociétés de crédit-bail, deux sociétés d’investissement, une société de bourse, un bureau de représentation à Paris et une filiale informatique. Depuis le 31 aout 2010 la BMCE Bank contrôle 55,8 % des actions de la BOA au terme d'un accord conclu entre les actionnaires historiques (Néerlandais et Français).

Immage Exemplaire Comment Remplir Un Chèque BANK OF AFRICA   


Immage Exemplaire Comment Remplir Un Chèque BANK OF AFRICA   burkina faso

1 Payez Contré chèque: Ceci est l'endroit où vous remplissez le montant sur un chèque français - vous pouvez écrire les cents en lettres ou des chiffres.

2 €: le montant en chiffres va ici - ne pas oublier que, en France, il est normal d'utiliser une virgule au lieu d'un point décimal par exemple € 30,20

3 A: Remplissez le nom de la personne que vous voulez faire le chèque à savoir MADAME Smith (Mrs Smith)

4 Fait à: Ici vous écrivez le nom du lieu que vous écrivez le chèque à savoir Paris

5 Le: Ceci est la date où va

6 Signature: Inscrivez-vous ici
Share:

3 commentaires:

  1. Bonjour a vous, je tiens à vous informer que je suis en mesure de vous octroyer un pret financier allant de 1000€ a 800.000€ pour toutes personnes étant dans le besoin.

    Je suis un preteur particulier serieux et honnette disposé pour les prets de renovations, consolidation de dettes, ficher bancaire, pret auto, pret personnel, pret hypotéque, rachats de credit, surendettement, pret pour chomeurs et mariages etc...

    Vous pouvez me faire confiance , je peux donc vous aider dans un bref délai.

    Veuillez donc me faireparvenir par mail :gagbowilliam@gmail.com

    Mes salutatios les plus distinguées.


    Mr GAGBO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a vous, je tiens à vous informer que je suis en mesure de vous octroyer un pret financier allant de 1000€ a 800.000€ pour toutes personnes étant dans le besoin.

    Je suis un preteur particulier serieux et honnette disposé pour les prets de renovations, consolidation de dettes, ficher bancaire, pret auto, pret personnel, pret hypotéque, rachats de credit, surendettement, pret pour chomeurs et mariages etc...

    Vous pouvez me faire confiance , je peux donc vous aider dans un bref délai.

    Veuillez donc me faireparvenir par mail :gagbowilliam@gmail.com

    Mes salutatios les plus distinguées.


    Mr GAGBO

    RépondreSupprimer
  3. Tous merci à M. Anderson pour m'avoir aidé avec mes bénéfices et rendu mon cinquième retrait possible. Je suis ici pour partager avec vous une incroyable opportunité qui change la vie. cela s'appelle des options de trading Bitcoin / Forex. c'est une entreprise très lucrative qui peut vous rapporter jusqu'à 8 070 $ en une semaine à partir d'un investissement initial de seulement 500 $. Je suis la preuve vivante de cette grande opportunité d'affaires. Si quelqu'un est intéressé par le trading sur le bitcoin ou toute autre crypto-monnaie et souhaite réussir son trading sans perdre, informez-en M. Anderson maintenant.
    Whatsapp : +447883246472
    Courriel : tdameritrade077@gmail.com

    RépondreSupprimer