Comment Remplir Un Chèque Attijariwafa Bank

Attijariwafa bank est un groupe bancaire et financier marocain. Il est considéré comme le premier groupe bancaire et financier du Maghreb.


La Banque Commerciale du Maroc (BCM) a été fondée en 1911, par Wahib ZAKRAOUI à la suite de l'implantation d’une succursale de la Banque Transatlantique à Tanger, elle était considérée comme la première banque privée au Maroc, jusqu'à sa fusion en 2003 avec Wafabank pour former Attijariwafa Bank.


 vous devrez obligatoirement inscrire :

  • Le montant en toutes lettres en français  
  • Le montant en chiffres exemple 100,00 €)
  • La date et le lieu d’émission du chèque
  • Votre signature
Share:

1 commentaire:

  1. Tous merci à M. Anderson pour m'avoir aidé avec mes bénéfices et rendu mon cinquième retrait possible. Je suis ici pour partager avec vous une incroyable opportunité qui change la vie. cela s'appelle des options de trading Bitcoin / Forex. c'est une entreprise très lucrative qui peut vous rapporter jusqu'à 8 070 $ en une semaine à partir d'un investissement initial de seulement 500 $. Je suis la preuve vivante de cette grande opportunité d'affaires. Si quelqu'un est intéressé par le trading sur le bitcoin ou toute autre crypto-monnaie et souhaite réussir son trading sans perdre, informez-en M. Anderson maintenant.
    Whatsapp : +447883246472
    Courriel : tdameritrade077@gmail.com

    RépondreSupprimer