Lorsque vous déposez de l'argent dans une banque ou une caisse populaire, vous devez remplir un bordereau de dépôt pour aider à obtenir des fonds au bon endroit. Les feuillets de dépôt indiquent au caissier qui vous êtes et à ce que vous voulez faire, et ils créent également un repère papier pour chaque transaction.
Comment remplir un bordereau de dépôt
Le processus de remplissage des relevés de dépôt varie en fonction de ce que vous faites (si vous avez de l'argent ou des chèques, et si vous voulez rembourser, par exemple).
Cependant, les étapes de base sont décrites ci-dessous.
- Fournissez des informations personnelles telles que votre nom et votre numéro de compte. Si vous avez des feuillets de dépôt pré-imprimés (par l'arrière de votre chéquier, par exemple), cela est déjà fait pour vous.
- Remplissez des détails supplémentaires tels que la date d'aujourd'hui et toute information de branche requise. Si vous êtes un membre de la caisse de crédit en utilisant une succursale de caisse de crédit différente, vous devrez écrire au nom de votre caisse populaire.
Indiquez le montant en espèces de votre dépôt, le cas échéant. Il s'agit du montant total de la monnaie (billets et pièces) que vous avez déposé. Si vous n'avez pas d'argent à déposer, laissez cette ligne vide.
Liste les chèques individuellement, y compris le numéro de chèque et le montant de chaque chèque. - - Voir ci-dessous pour plus de détails sur l'entrée des chèques. Si vous n'avez pas de chèques à déposer, passez au sous-total.
- Additionnez les dépôts pour un sous-total. Il s'agit du montant total de l'encaisse et des chèques que vous avez déposé.
- Entrez le montant de l'encaisse que vous souhaitez prendre, le cas échéant. Si vous ne déposez que des chèques, vous pourriez vouloir de l'argent maintenant afin que vous ne deviez pas faire un retrait plus tard.
Calculez le dépôt total, qui est la somme de vos dépôts moins l'encaisse que vous prenez maintenant.
S- ignez le bordereau de dépôt si vous recevez de l'argent de votre dépôt.
- Vérifier les dépôts
Les contrôles de dépôt peuvent être délicats au début. La clé consiste à énumérer chaque chèque individuellement (chaque chèque obtient sa propre ligne). Il vous est possible d'entrer le numéro de chèque à côté du montant en dollars de chaque chèque. Cela vous aide, ainsi qu'à votre banque, à suivre chaque article.
Dollars et cents: si vous voulez marquer des points bonus avec le guichetier, entrez vos montants de dépôts en dollars et en centimes. Vous remarquerez des cases séparées pour chaque entrée (sur la plupart des feuillets de dépôt). La case à l'extrême droite correspond à la partie décimale (ou «centimes»), et la case suivante à gauche correspond au montant total en dollars. Ce n'est pas grave si vous ne l'obtenez pas parfait, mais avec des dépôts - en particulier les grands -, les scrutateurs pourraient exiger que vous obteniez toutes les virgules et les décimales au bon endroit.
Plus de place: si vous déposez de nombreux articles, utilisez le dos de votre fiche de dépôt (ou demandez à un employé de banque pour obtenir des conseils). La plupart des feuillets de dépôt ont un ensemble supplémentaire de boîtes imprimées à l'arrière afin que vous ne deviez pas entrer vos informations personnelles à nouveau et traiter de multiples sous-totaux.
Dépôts sur les guichets automatiques
Certains guichets automatiques (guichets automatiques) vous permettent de faire des dépôts. Selon votre banque, vous pouvez ou non avoir à remplir un bordereau de dépôt.
Certains guichets automatiques sont déposés sur votre compte en fonction de la carte débit / ATM que vous utilisez, et ils peuvent même analyser en espèces et les chèques en temps réel. Cela permet à la banque d'ajouter immédiatement à votre compte (au moins une partie de votre dépôt). Les autres banques exigent que vous mettiez tout dans une enveloppe et remplissez un bordereau de dépôt, qu'un employé utilisera pour enregistrer manuellement votre dépôt.
- Dépôts mobiles
Si vous effectuez un dépôt à distance avec votre appareil mobile, vous n'avez généralement pas besoin d'utiliser un bordereau de dépôt. Dans la plupart des banques, vous êtes déjà connecté à votre compte lorsque vous cliquez une photo du chèque, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de fournir des détails supplémentaires. En règle générale, vous confirmez simplement le montant en dollars et quelques autres détails.
- Disponibilité des fonds
Quand pouvez-vous dépenser l'argent que vous déposez?
Votre banque définit les règles, appelée une politique de disponibilité des fonds, ce qui explique combien de temps vous devez attendre pour dépenser l'argent. Dans de nombreux cas, vous pouvez prendre jusqu'à 200 $ en espèces à partir d'un chèque personnel. Vous pouvez prendre plus (dans un délai d'un jour ouvrable) lorsque vous déposez un chèque de caisse ou un mandat de l'USPS.
La meilleure façon de savoir combien vous pouvez dépenser: vérifiez votre solde disponible ou demandez au personnel de la banque lorsque les fonds seront disponibles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire