Comment Remplir Un Chèque En Ghana


Même si les paiements numériques gagnent continuellement en parts de marché, il est toujours important de savoir comment écrire un chèque. Ce guide vous montrera pas à pas comment remplir un chèque avec des diagrammes et des illustrations faciles à suivre. De nombreuses entreprises, employeurs et propriétaires se fient toujours aux chèques pour effectuer leurs paiements.

Les Étapes Comment Remplir Un Chèque En Ghana
  • 1. Écrivez la date
Pour commencer, dans le coin supérieur droit du chèque il y a un endroit pour écrire la date. Maintenant, pour écrire l'abréviation de la date
  • 2. Ecrivez le montant du dollar
Juste en dessous de la zone de date sur le chèque, vous verrez une autre boîte de rectangle pour le montant en dollars juste en face du «Payez à l'ordre de" ligne.
  •  3. Ecrivez le montant à payer en mots
Dans le cadre du «Payez à l'ordre de" ligne, vous verrez une ligne. Telle est la ligne que vous avez réellement écrire le montant à payer en mots. Plusieurs fois, la partie cents est écrit sur une fraction de 100. Par exemple:

550 $ devrait lire "Cinq cent cinquante dollars"
5550 $ devrait se lire: Cinq mille, cinq cent cinquante dollars
50,525.38 $ devrait se lire: Cinquante mille cinq cent vingt-cinq et 38/100 cents.
  •  4. Remplissez qui le chèque doit être écrit
Ceci est sur le «Payez à l'ordre de" ligne. Il vous suffit d'écrire ou de l'impression d'une manière ordonnée, le nom de l'individu ou l'entreprise que vous écrivez ce chèque à. Assurez-vous de toujours utiliser les noms légaux des personnes ou de l'entreprise, comme si vous ne, il pourrait causer des problèmes quand ils déposent le chèque.
  • 5. Signer le Check
La ligne de signature sera juste en face de la ligne de note, sur le coin inférieur droit du chèque.
  • 6. Vérifiez les numéros
Sur votre chèque, il y aura un certain nombre dans le coin supérieur droit qui est là pour suivre lorsque le chèque est effacé.

Immage exemplaires Comment Remplir Un Chèque En Ghana



Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire